de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Tu peux semer sans crainte,quand arrive la Saint-Hyacinthe

“Tu peux semer sans crainte,quand arrive la Saint-Hyacinthe”.
 
Ce matin cueillette des noisettes,cela me rappelle mes fins d’étés dans le Jura:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
petite récolte mais ce sont les nôtres:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Le facteur est encore passé après le repas,je me demande si notre facteur titulaire va revenir!
 
!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
des cartes de Pays-Bas,Belarus,deux de Taiwan,une belle tortue d'Allemagne:
 
!!!! (5) (300 x 188).jpg
une mapcard de Belarus:
 
 
!!!! (6) (300 x 217).jpg
 
une de Russie:
 
 
!!!! (7) (300 x 200).jpg
une de Taiwan:
 
 
!!!! (1) (206 x 300).jpg
une carte tortue d'Ukraine:
 
 
!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
 
une carte Inge Löök de Finlande:
 
 
!!!! (8) (204 x 300).jpg
et puis Philippe m'envoie ces belles cartes par un  échange Facebook:
 
 
!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
Cet aprem grosses courses,j'ai rencontré Cloé et Patricia...on a papoté 5 mn!

J'ai trouvé une idée pour le lot de mon petit jeu,mon envoi pour Scapinette sera posté demain matin!J'espère que cela lui plaira!

Sinon Matthieu pense rentrer ce week-end,presque 3 semaines qu'il est parisien...il a pas mal de travail et comme les amphis sont archi-pleins il lui arrive de travailler en vidéo de chez lui!
 
 
 
Mon cadeau: ICI
 


11/09/2013
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres