de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Septembre nous produit,le plus délectable des fruits

“Septembre nous produit,le plus délectable des fruits”.
 
Une meilleure nuit,non sans douleurs mais ce nouvel oreiller m’a permis de mieux dormir,du coup je me suis levée à 8h 40!Un exploit!!!
 
Il en faut peu qq fois,j’avais un oreiller à mémoire de forme mais hélas cela ne me convenait pas bien!
Ce matin j’ai appelé Mme G. elle se plaint de sa main qui se déminéralise,elle a enlevé la bande qui était sale et apparemment on ne lui a rien remis!
Ensuite repassage ouf,j’ai tout fait!
 
Le facteur est encore passé après 14h:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
une carte des Pays-Bas,une mapcard de Taiwan:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
une de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (212 x 300).jpg
une autre envoyée par mon amie Claudia:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg 
Allez visiter son blog vous verrez ses merveilles!Thank you my dear!
 
Une carte de Bretagne de nos Stéphanois qui sont rentrés samedi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Acrolaine m’envoie une carte postale et une belle ATC pour notre échange:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
Merci,j’en reparlerai!
 
Et puis il y a du courrier pour miss Cloé,je l’ai appelée elle m’a dit d’ouvrir,voici donc une belle ATC de Toutoune51 pour un échange entre elles,j’en reparlerai aussi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!toutoune51 pour cloé (300 x 225).jpg
merci beaucoup Françoise,Cloé est ravie,Bisous!
 
mon cadeau: ICI


04/09/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres