de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À découvrir

De tortues en aiguilles 7
Mon blog ne s'arrête pas,je continue ici faute de place, vous pourrez toujours lire les anciens articles: ICI J'espère que tous(tes) mes ami(e)s me suivront dans cette nouvelle aventure!On parlera toujours couture,dessin,décopatch,photo,courrier,vie de tous les jours et TORTUES ma grande passion!
De tortues en aiguilles 6
Mon blog ne s'arrête pas,je continue ici faute de place, vous pourrez toujours lire les anciens articles: ICI J'espère que tous(tes) mes ami(e)s me suivront dans cette nouvelle aventure!On parlera toujours couture,dessin,décopatch,courrier,vie de tous les jours et TORTUES ma grande passion!
De tortues en aiguilles 5
Mon blog ne s'arrête pas,je continue ici faute de place, vous pourrez toujours lire les anciens articles: ICI J'espère que tous(tes) mes ami(e)s me suivront dans cette nouvelle aventure!On parlera toujours couture,dessin,décopatch,courrier,vie de tous les jours et TORTUES ma grande passion!
De tortues en aiguilles 4
Mon blog ne s'arrête pas,je continue ici faute de place, vous pourrez toujours lire les anciens articles: ICI J'espère que tous(tes) mes ami(e)s me suivront dans cette nouvelle aventure!On parlera toujours couture,dessin,décopatch,courrier,vie de tous les jours et TORTUES ma grande passion
De tortues en aiguilles 3
Mon blog ne s'arrête pas,je continue ici faute de place, vous pourrez toujours lire les anciens articles: ICI J'espère que toutes mes amies me suivront dans cette nouvelle aventure! On parlera toujours couture,dessin,décopatch,courrier,vie de tous les jours et TORTUES ma grande passion!
De tortues en aiguilles 2
Mon blog ne s'arrête pas,je continue ici faute de place, vous pourrez toujours lire les anciens articles ICI J'espère que toutes mes amies me suivront dans cette nouvelle aventure! On parlera toujours couture,dessin,décopatch,courrier,vie de tous les jours et TORTUES ma grande passion!
De tortues en aiguilles 1
Des tortues,la vie de tous les jours,des photos....
Notre voyage en Thaïlande
Notre voyage en Thaïlande
Notre voyage en Australie
Nous rentrons d'un très beau voyage en Australie et j'ai décidé de partager mes sensations et mes photos avec mes amis!
Notre voyage en Sardaigne
Notre beau voyage en Sardaigne
Notre voyage en Argentine
Nous rentrons d'un très beau voyage en Argentine et j'ai décidé de partager mes sensations et mes photos avec mes amis!
Visite de Barcelone
Nous rentrons de Barcelone et tenons à remercier tous ceux qui ont participé à notre fête le 4 mai dernier,nous permettant de réaliser ce beau voyage!
Notre voyage en Egypte
Nous rentrons d'un beau voyage en Egypte et j'ai décidé de partager mes sensations et mes photos avec mes amis!
Notre voyage en Toscane
Nous rentrons d'un voyage en Italie(Toscane) et j'ai décidé de partager mes sensations et mes photos avec mes amis!
Notre voyage au Vietnam et au Cambodge
Nous rentrons d'un très beau voyage en Asie et j'ai décidé de partager mes sensations et mes photos avec mes amis!
Notre voyage en Chine et à Hongkong
Nous rentrons d'un très beau voyage en Chine et j'ai décidé de partager mes sensations et mes photos avec mes amis!
Notre voyage dans le Sud Marocain
Nous rentrons du Sud marocain où nous sommes allés à l'occasion de nos noces d'Emeraude!Nous avions déjà visité le Maroc en 1992,le circuit des villes impériales!Le Sud est très différent....un enchantement!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser