de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

En septembre si trois jours il tonne,c'est un nouveau bail pour l'automne

“En septembre si trois jours il tonne,c'est un nouveau bail pour l'automne”
 
Encore une nuit correcte avec mon nouvel oreiller,que n’ai-je pas changé plus tôt!
Hier mon ordinateur ne s’allumait plus du tout,il n’est pourtant pas bien vieux,du coup je me suis lancée dans les petites croix: 

 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
 
 
 
un ouvrage que m’avait offert Claudia,très agréable à broder!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de maman 84 ans:
 

 

nous l’avons appelée sur le portable car mes parents sont en vacances en Alsace pour la semaine,à midi ils devaient déjeuner au restaurant!

 

 

 
Ce matin Kiné pour mon tendon d’Achille,tout le monde rentre de vacances,on reprend les habitudes!J’ai bien avancé mon livre passionnant pendant la machine!J’en reparlerai!
 
Le facteur est passé vers 15 h,c’est déjà beau qu’il passe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
des cartes de Belarus,Ukraine,une mapcard de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
une tortue des Pays-Bas:

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (224 x 300).jpg
et une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
 
Sinon dans l’enveloppe deux superbes ATC de  Mady pour notre échange privé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
Grand merci j’en reparlerai,bisous!
 
Mon cadeau: ICI


05/09/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres