de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Pluie de la Saint-Grégoire,autant de vin en plus à boire

“Pluie de la Saint-Grégoire,autant de vin en plus à boire”.
 
Oh lala bien triste anniversaire,il y a tout juste 10 ans je faisais une  hémorragie cérébrale,j’ai attendu 4 h des secours après avoir réussi à faire le 15 (j’étais seule) puis 12 h au service des urgences de Lyon-Sud.Au matin après une terrible nuit on m’a dit qu’il n’y avait pas de place pour moi et on m’a transférée en privé dans une clinique,je ne remercierai jamais assez l’infirmière qui m’a prise en charge en réanimation et les médecins qui se sont occupés de moi 13 jours durant!Grâce à eux,je suis là!
 
La crise multiplie les «burn out» de cadres

schéma d'une hémorragie cérébrale

Cette nuit j’ai tourné,viré quasi pas dormi,mal au dos aux cervicales et plus sommeil pas de bonne position,du coup ce matin je me suis acheté un oreiller,on verra le résultat!
Je suis également passée chez Decitre chercher deux livres commandés avec mes bons d’enquêtes:
 
image
 
Noël magique ; des centaines de motifs à broder au point de croix - Sophie Hélène
 
Cet aprem échographie,ma thyroïde diminue de plus en plus,les nodules sont maintenant moins apparents,je continue mon traitement!

Le facteur est passé encore bien tard:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
une carte des Pays-Bas,une mapcard venue aussi des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 211).jpg
une tortue du Canada:
 
!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
une d’Ukraine:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 203).jpg
une autre de Ruxi mon amie canadienne par un swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! 13SEPT QUENTIN (3).jpg
Henriette m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
et Nicole du Rhône m’envoie ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! 13SEPT QUENTIN (4).jpg
et demande à correspondre avec moi,quelqu’un la connait-il?

Mes quatre tous-petits (pas si petits que ça,Quentin est entré en 1ère),ont bien fait leur rentrée,Eliott et Cloé n'ont pas retrouvé tous leurs amis mais ils les verront dans la cour....j'espère que tout le monde est bien rentré partout!
 
 
Mon cadeau: ICI


03/09/2013
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres