de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

La rosée de Saint-Albin,est,dit-on,rosée de vin

 
“La rosée de Saint-Albin,est,dit-on,rosée de vin.”
 
Hier soir et cette nuit pluie sans discontinuer,le temps tourne à l’automne!
 
Mon amie Claudia d’Allemagne est partie ce matin sur le chemin de St Jacques de Compostelle,elle recommence à Lausanne Suisse,où elle s’est arrêtée la dernière fois...elle se rapproche de la France!
 
 
 
Vous pouvez voir son blog spécial Compostelle: ICI 
 
Journée grise,nous ne sortons pas.Matthieu étudie dans sa chambre,je ne le vois quasi pas! 
Je lui ai coupé les cheveux que ça fasse jusqu'à la prochaine venue..et j'ai avancé mes petites croix:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg
Ce soir à nouveau le TGV pour Paris!
 
Mon cadeau: ICI
 


15/09/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres