de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

A la demande de mon amie Marie-Christine

A la demande de mon amie Marie-Christine

je vous transmets un message important de

Francis le grand père de Emmie

(la petite fille qui a perdu son papa et sa maman en juillet 2011)

Elle nous avait parlé de sa peine lors de l'accident sur son ancien blog

Vous aviez été nombreuses à soutenir cette famille ...

Voilà 2 ans et 2 mois, que Francis panse ses plaies

Et puis ce projet lui a traverse la tête

et là il y a mis tous son coeur pour le mettre en place

Je vous laisse lire son message qui vous explique sa démarche

Merci de prendre 5 minutes de votre temps

 

Je vous laisse venir le découvrir:

 

Message du : 18/09/2013 10:22

De : Francis A : mcchda

Copie à : Sujet : (sans sujet)  

 

Bonjour,

 

Notre site www.lecontresens.net  est officiellement mis en ligne.

 

Nous procéderons à une mise à jour régulière du site.

 

Je vous remercie de bien vouloir diffuser cette information, ainsi que le courrier joint, à l'ensemble de vos contacts. 

 

Mardi 17 Septembre, est paru dans les colonnes du journal "La Provence" édition d'Aix, un entretien avec la journaliste Séverine Pardini.

 

M6 m'a contacté ce matin et nous devons prochainement enregistrer une interview pour le journal de 19h45.

  

Notre action est maintenant en route...

 

Si nos travaux futurs permettent de sauver une vie, nous aurons avancé, ensemble, de quelques pas... 

 

Je vous remercie de votre soutien.

 

Avec mon amitié.

 

Francis.

 

Je vous copie aussi la lettre qui accompagne son mail

Pour nous, ce site est important...

Car il ne faut plus que cela ne puisse se reproduire

il ne faut plus que des familles souffrent autant...

 

  « Un Cocktail mortel » 
                                                                                                                    Maximin la Sainte Baume Septembre 2013
Bonjour,
Alcool, Vitesse et Contresens, « Un cocktail mortel » est une association régie par la loi 1901 dont le but vous est dévoilé dans le site qui lui est consacré.
Cette association dont les statuts ont été déposés en Préfecture servira de cadre aux actions que nous voulons mener.
Après plusieurs semaines de recherches, d’écriture de textes, et de programmations  informatiques, ce site est officiellement mis en ligne sur internet. 
Vous pourrez le découvrir  et le parcourir à l’adresse suivante : www.lecontresens.net
Vous pouvez également utiliser les mots clés sur la page d’accueil de Google : Cocktail mortel contresens, ce qui nous permet d’être bien référencé sur les moteurs de recherche.
Je vous remercie d’avance de bien vouloir visiter cet espace, d’en parcourir le menu et, bien évidemment d’ouvrir, entre autre, l’onglet « pétition », de nous apporter vos « témoignages », et de nous gratifier de votre « adhésion ».
Nous serons, bien sûr, très attentifs à vos remarques et suggestions. Nous vous ferons part des travaux entrepris, des démarches en cours et tâcherons de faire vivre cet outil afin que sa visibilité et son but soient évidents.
Sans vous, rien n’est possible…
Avec mes sentiments les plus sincères.
Francis

Ps : Ce site a été créé et développé grâce au concours  et aux compétences de Claude , gérant de la Société Networks Concept situé à La Farlède dans le Var.

 

Voilà, mon article est un peu long    

Je m'en excuse mais je voulais vous donner toutes les infos

Si vous aviez un peu de temps pour le transmettre autour de vous

Il serait bien que ce site fasse le tour de la terre

Il peut aider bien du monde

Il peut servir à faire changer bien des choses

C'est l'espoir que nous avons

Un grand merci pour votre aide



19/09/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres