de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Augustin,le soleil a grillé le serpolet et le thym

“À la Saint-Augustin,le soleil a grillé le serpolet et le thym”.
 
Nuit calme pour Cloé et moi,ce matin relax,j’ai préparé des légumes,fait une bonne lessive qui a séché sous le soleil et le vent léger et nous avons fait des petites croix!
Cloé m’a fait une belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (15) (225 x 300).jpg
Nous sommes allées voir je ne sais combien de fois la BAL car j’attends des papiers importants pour Matthieu...cet aprem Cloé est partie rejoindre une amie puis elle est allée à l’entrainement de hand;pendant ce temps Quentin est venu avec moi voir Mme G. Pas trop mal,elle raconte bien des histoires un peu étranges par moments mais elle a l’esprit clair pour parler de ceux qu’elle connait bien.Elle pense qu’on lui coupe les cheveux la nuit et lui vole des affaires!Je lui ai porté le beau chat de Nicole,elle apprécie,merci!
 
En rentrant après 16 h nous avons trouvé el courrier,une pleine BAL mais pas ce qu’on attend rapidement!Miracle remboursement de l’ambulance,tout arrive:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Grande-Bretagne,Belarus,Russie,une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (225 x 300).jpg

une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une carte Inge Löök des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!! (225 x 300).jpg
une belle carte 3D de Pologne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Tuula  de Finlande avec qui je faisais une swap Facebook m’envoie ces belles cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (14) (225 x 300).jpg
Toutoune 51 m’envoie cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai,grand merci!
 
Roselyne cette belle ATC aussi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai également!
 
Marcelle celle-ci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
Merci j’en parlerai plus longuement!
 
Loulou m’envoie ce livre:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (225 x 300).jpg
merci ma Loulou,je t’écris rapidement,bisous!
 
Un petit paquet mystère:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
des tortues que j’aurais commandées sur le “Bon Coin”,qui me fait cette surprise,car je n’ai rien commandé?
 
Ce soir j’ai échangé Quentin contre Cloé,elle est rentrée épuisée de son entrainement,nous avons soupé toutes les deux,elle a encore des forces pour les petites croix!
 
 Mon cadeau: ICI


28/08/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres