de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Pluie du matin,en juillet est bonne au vin

 
 
 “Pluie du matin,en juillet est bonne au vin”.
 
Très belle journée estivale,ce matin j’ai préparé les rideaux que notre fille m’avait demandé de raccourcir,j’ai toujours peur quand ce sont de grosses pièces et pas pour moi!
Ensuite j’ai préparé une grosse mousse au chocolat pour le goûter.
Cet aprem j’ai piqué les ourlets,terminé une ATC et fait du courrier!
 
 
 
En allant chez nos St Genois je suis passée poster pas mal de choses,ATC pour Toutoune51,pochette pour Stella et plein d’autres enveloppes et cartes,surveillez vos BAL.
 
 

Le papa de mon gendre avait fait un clafoutis aux cerises,sa soeur apporté du cidre et moi une mousse au chocolat,nous avons passé un bon après-midi à l’ombre dans le jardin,tous ensemble!
 
Les rideaux sont parfaits!Ouf!
Nous avons ramené Cloé qui est libre cette semaine,elle dormira là et passera la journée de demain avec nous!
 
En arrivant nous avons,toutes les deux,appelé Mme G. bien seule,nous ne l’oublions pas!Elle a dit à Cloé qu’elle avait tué des corbeaux qui menaçaient les canetons du parc sous sa fenêtre!
Elle lui a dit aussi qu’elle l’emmènerait à Paris pour voir Matthieu... Cloé ne savait que répondre,mais elle comprend!!!
 
Mon cadeau: ICI 


14/07/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres