de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Lorsque beaucoup d'étoiles filent en septembre,les tonneaux sont trop petits en novembre

“Lorsque beaucoup d'étoiles filent en septembre,les tonneaux sont trop petits en novembre”.
 
 Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Jacqueline la soeur ainée de ti-mari!
 
 
Surprise cette nuit mon zona est réapparu sur mon bras malgré le traitement homéopathique de fond,pas grave mais gênant!
J’ai revu l’ostéopathe,petit à petit nous allons arriver à tout débloquer, je sors de chez lui rompue mais optimiste!
 
J’ai dù passer chez le médecin en consultation libre,8 personnes avant moi,mon livre a bien avancé,sinon il ne pouvait pas me recevoir avant demain soir,je préfère traiter cette éruption de suite!
 
Quand je suis rentrée vers 13h le facteur passait:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
des cartes de Chine,Belarus,USA,Pays-Bas,une carte un peu géo de Belarus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
Une belle ATC de Régine accompagnée des paroles de la chanson:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
j’en reparlerai!
 
Une autre ATC de Mathilde accompagnée d’un échevette et d’une superbe carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg
 
j’en reparlerai également!
 
Et puis Josette m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
Ma collection d'ATC augmente à grands pas,toujours prête à échanger avec celles qui le désirent,Cloé s'est mise aussi aux échanges par internet....
 
Mon cadeau: ICI


10/09/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres