de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Juillet orage de nuit,peu de mal mais que de bruit

“Juillet,orage de nuit,peu de mal mais que de bruit !”
 
Cette nuit une sirène a retenti pendant plus de 20mn pas une alarme,j’ai pensé à Tchernobyl,ce qu’ont dù ressentir les gens!Je me suis levée pour fermer la fenêtre,regarder internet et ti-mari a écouté France-infos:rien!
Ce matin on a vu qu’il y avait eu un incendie dans une grande tour à Lyon,je ne sais pas si c’est pour cela que la sirène a sonné!Un peu stressant!
 
Ce matin je vous ai parlé du mystère de la tortue postale,j’ai bien aimé vos réponses mais pas de solution!
 
Le facteur est passé:
 

deux cartes de Russie,une tortue d’Allemagne:
 

une mapcard des USA:
 

nous avions visité cette belle région en 97...et une mapcard de Taiwan:
 

ma “tortue postale” a fait des petits!LOL
Manou m’envoie ces mignonnes petites tortues breloques:
 

grand merci!C’est très gentil de ta part,je chercherai qq chose!
 
Et puis Françoise m’envoie son ATC “fruits rouges”:
 

merci beaucoup,j’en reparlerai!Mon classeur se remplit vite en ce moment!
 
Notre Quentin était venu hier toute le journée,il est revenu cet aprem,il m’a fait une superbe ATC tortue:
 

merci mon grand,bisous!
 
Notre Cloé est passée ce soir épuisée,elle a fait un stage d’équitation toute la semaine,elle adore mais avec la chaleur elle est fatiguée ce qui est bien normal!

Mon cadeau: ICI


12/07/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres