de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Autour de la Sainte-Marguerite,longue pluie est maudite

“Autour de la Sainte-Marguerite,longue pluie est maudite.”
 
Hier soir gros orage,il a fait nuit très tôt!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre chère Nadine:
 
 
je te souhaite un bon anniversaire,douce journée,bisous!
 
Ce matin facteur bien pour un samedi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes de Finlande,Nouvelle Zélande,Allemagne,une carte Inge Löök venue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (213 x 300).jpg
une autre de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (209 x 300).jpg
une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
 
mon amie Kathia de Suisse m’envoie un livre intéressant sur les tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
et Lysiane un assortiment:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
des calendriers de poche,de belles cartes,un article sur la fibromyalgie,sur les tortues et de bonnes recettes sans gluten:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
 
merci les amies,je vous réponds dès que possible!Bisous.
A midi nous étions invités chez nos “vieux amis”,nous avons passé une très belle journée d’amitié,nous sommes rentrés tôt car demain ils vont à la campagne au baptême de leur dernier petit-fils né fin mai.
 
Mon cadeau: ICI


20/07/2013
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres