de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

En juillet mois d'abondance,le pauvre a toujours sa pitance

“En juillet mois d'abondance,le pauvre a toujours sa pitance”.
 
Depuis hier soir petite pluie fine,le jardin est heureux,j’ai mal dormi toujours ce maudit dos!
Ce matin je suis allée chez le kiné pour ma première séance,j’ai mon ordonnance depuis avril mais j’étais trop mal couchée!Il a dit que tout était bloqué,j’y retourne demain matin,por une séance-machine!
Ensuite j’ai voulu aller à la sécu pour des attestations,tout est barré pour cause de travaux importants,les camions déviés eux aussi bloquent les petites rues....la galère!J’arrive:travaux pas moyen de se garer....j’enfile la carte vitale dans la machine bug!Ma journée commence sur les chapeaux de roues...mais j’ai pu tout faire!
 
 
Au retour je me suis payé un petit plaisir chez Decitre avec mes bons d’achats:
 
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes du Japon et d’Allemagne.
Mon amie Françoise m’envoie cette carte géo de baie de Somme un de nos projets:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Merci,bisous!

Et puis Henriette m’envoie une belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai!

Ti-mari est rentré de Paris cet aprem,je venais juste de terminer mon repassage,je suis alors partie voir Mme G.
Elle allait juste m'appeler,elle se sent bien seule,je suis restée pendant son petit repas qu'elle prend dans sa chambre le soir!
Elle est furieuse car quelqu'un a fouillé dans ses tiroirs et là je suis certaine que c'est vrai,il y avait une aide soignante quand elle me l'a dit!Celle-ci a confirmé c'est pour voir si elle avale bien tous ses cachets!Drôle de méthode!
 
Mon cadeau: ICI


18/07/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres