de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Quand reviendra la Saint-Henri,tu planteras ton céleri

“Quand reviendra la Saint-Henri,tu planteras ton céleri."
 
Ti-mari m'a fait une surprise:un nouvel écran pour mon ordinateur,comme c'est un portable,je me servirai de ce grand et bel écran à la maison et en voyage j'utiliserai mon écran devenu rouge!
 
 
Le facteur est passé:
 

des cartes géo aujourd’hui,une des USA:
 

et deux d’Allemagne:
 


Ludmilla m’envoie son ATC bleue pour notre échange privé:
 
 
superbe,merci,j’en reparlerai!
 
une carte d’Isabelle:
 

 et puis Danielle m’envoie ces cartes pour mes échanges
 

avec qq tortues pour moi:
 
 

Cet aprem j'ai rangé tout mon coin bureau après l'installation de mon nouvel écran,du coup je n'ai ni cousu,ni écrit,ni repassé!Je suis fatiguée mais je sais pourquoi!
 
 
Mon cadeau: ICI 


13/07/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres