de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Á la Sainte-Croix,cueille les pommes et gaule les noix

“Á la Sainte-Croix,cueille les pommes et gaule les noix”
 
Toutes les nuits ne se ressemblent pas,pas trop bien dormi...mais pas grave!
Ce matin j’ai cuisiné et préparé des desserts,Matth ne doit pas avoir beaucoup de temps pour s’en faire après ses cours,pour midi une mousse au chocolat:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et pour ce soir pour mes hommes des gâteaux de semoule,j’en ai fait pour demain aussi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
 
Le facteur est passé ce samedi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
des cartes de Taiwan,Pays-Bas,Finlande,une mapcard d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
une carte tortue des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
une belle tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
Ma lointaine amie,Anna de Slovaquie m’envoie une carte de ses vacances italiennes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
merci ma chère,je t’embrasse!
 
Et puis Regina,m’envoie ces maps d’Allemagne,pour un swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
Cet aprem Cloé avait un match de hand-ball Matth est allé la voir,ils s'entendent bien tous les deux!
De mon côté je lui prépare des bricoles pour Paris et j'ai réalisé une ATC.
 
Mon cadeau: ICI
 


14/09/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres