de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Beaucoup de pluie en octobre,beaucoup de vent en décembre

“Beaucoup de pluie en octobre,beaucoup de vent en décembre”.
 
Etrange j’ai beaucoup mieux dormi en Allemagne qu’ici,il faut dire que nous n’arrêtions pas,le soir j’étais fatiguée!
 
Ce matin lessive des retours,Matthieu est là pour le week-end.... ce soir nous sommes invités chez Patricia pour son anniversaire,il a voulu se joindre à nous!
Depuis une semaine il est en stage dans une maison de retraite....
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi (7) (300 x 225).jpg
une cartes d’Italie,une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi (9) (300 x 225).jpg
une carte tortue du Canada:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!samedi (208 x 300).jpg
 sinon deux belles ATC de Lutin bleu:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi (2) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Une belle ATC de Dame Tatale:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi (5) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai aussi!
 
Miou m’envoie deux ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi (11) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai également!
 
Nous rentrons de chez les enfants,notre fille a soufflé ses bougies!Encore une belle soirée en famille!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
Bien gâtée Patricia,elle le mérite bien!Cloé a été surprise de voir Matthieu il lui avait fait la surprise de venir de Paris!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Mon cadeau: ICI


19/10/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres