de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Tels les trois premiers jours d'août,tel le temps de l'automne

“Tels les trois premiers jours d'août,tel le temps de l'automne”.
 
Pour le moment trois bons jours,je ne peux dire la même chose des nuits,à 1h1/2 j’étais déjà en bas devant mes mots croisés,maudit perroquet!
Ce matin je marche au radar...
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes d’Allemagne et Brésil,une carte Inge Löök de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (213 x 300).jpg
une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (211 x 300).jpg
j’ai bien aimé le Brésil mais ma préférence va à l’Argentine:ICI 
 
 
 
Cet aprem j'ai cousu une partie de ma jupe,ma machine fonctionne à nouveau bien,mystère! Je fais au pif sans patron....sinon un peu de raccommodage,j'ai terminé une ATC chanson et je me suis lancée dans une série ATC textiles,je verrai si je peux les montrer!
 
 
Sinon grand branlebas:lundi nous montons à Paris tous les trois avec pas mal de matériel,Matth va commencer à installer ses affaires,ça fait vraiment drôle,il ne nous a jamais quittés pour vivre ailleurs...il va y avoir un grand vide mais je suis heureuse pour lui,il a trouvé sa voie après deux ans de galère malgré ses diplômes,il a choisi!Cloé n'est pas ravie!!!!Ce concours n'était pas facile il a réussi!Donc parisien à la rentrée...nous allons nous retrouver tous les deux comme au début!Nos 3 oiseaux se sont envolés du nid!
Des nouvelles de nos St Genois,Cloé nous a appelés ce soir,elle est ravie:en promenade elle a vu des tas de cochons...et de beaux paysages.
Quentin préfére rester au club!Ils attaquent leur deuxième semaine de vacances!
 
 
Mon cadeau: ICI
 


03/08/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres