de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Août donne goût

“Août donne goût.”

Nuit quasi correcte,j'ai bien eu mal,peu dormi mais j'ai pu rester au lit me reposer!Ne nous plaignons pas...

Aujourd'hui anniversaire de notre amie " Mamapah"!
 Joyeux anniversaire Denise!Bisous
 
 
Cet aprem qq petites croix pour un échange ATC et surtout préparatifs pour Paris:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Comme toujours le courrier sera relevé mais je ne répondrai pas avant jeudi...je pense que nous aurons bientôt une belle carte postale,Cloé faisait son courrier ce matin,j'ai reçu cette photo:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
Elle m'a appelée ce soir,tout va bien,ils ne s'ennuient pas!J'ai aussi appelé Mme G. pour des nouvelles et la prévenir de mon absence,elle n'a pas le moral du tout ce soir,et dit des choses que je n'aime pas entendre...elle se croit abandonnée....
 
 Mon cadeau: ICI


04/08/2013
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres