de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Sainte-Christine,mûrit l'aubépine

“À la Sainte-Christine,mûrit l'aubépine”.
 
Ce matin tôt:kiné mais pas de ventouses seulement la machine mon dos est toujours bien marqué!J’ai bien avancé mon nouveau livre!
Au retour je suis passée prendre Cloé!
 
En arrivant elle est allée voir la BAL:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
des cartes d’Ukraine,Allemagne,deux des Pays-Bas,une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
un calendrier du Brésil:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une tortue des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg 
Mon bon d’achat pour mes enquêtes et un paquet cadeau sans rien d’écrit!J’ai ouvert et surprise c’est Cloé qui m’avait fait une surprise,hier elle m’a brodé une petite tortue et écrit une belle lettre pour nous trois avant ses vacances:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
Merci Chérie,c’est trop mignon et gentil,je t’adore!
 
Cet aprem Quentin nous a rejoint,nos jeunes ont fait un Monopoly et Quentin a terminé une belle ATC pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (14) (300 x 225).jpg
je suis gâtée!Merci mon grand!
 
Ce soir j'ai appelé Mme G. elle m'a bien parlé puis elle est partie dans des histoires:elle serait grand médecin,elle a inventé beaucoup de choses médicales et réparé l'ascenseur qui ne fonctionne plus!
 
 
Mon cadeau: ICI
 


24/07/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres