de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Septembre en sa tournure,de mars fait la figure

“Septembre en sa tournure,de mars fait la figure”.
 
Ce matin j’étais la première chez le kiné,je préfère y aller le matin et tôt!Il m’a fait du Kinesio  Taping
pour améliorer mon tendon d’Achille
 
 
pour celles qui souffrent cela peut être une bonne solution,ensuite 30mn de machine,cela me permet de bien avancer mon livre!
 
J’ai posté du courrier surveillez vos BAL!Le facteur est passé comme hier au moment du dessert:

 
des cartes de Turquie,Estonie,Pays-Bas,une très belle tortue d’Allemagne:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 205).jpg
 
 
et une mapcard avec tortue des USA envoyée par Arnold pour un swap Facebook:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Ce soir Cloé est venue passer un moment elle travaille à ses échanges ATC,cela lui plait beaucoup!Merci aux trois amies qui ont proposé de faire échange avec elle!
 
Finalement après la fraicheur du matin,nous avons eu une très belle journée,agréable de faire des petites croix avec le porte-fenêtre ouverte sur le jardin!
 
Mon cadeau: ICI 


12/09/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres