de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Saint-Jérôme venu,sors ta charrue

“Saint-Jérôme venu,sors ta charrue”.
 
Nous reprenons rapidement nos petites habitudes,cependant depuis le milieu de la semaine dernière j’étais un peu inquiète et dubitative,il y avait un avis pour une LR pour moi,Patricia n’en savait pas plus;je me suis torturé l’esprit,j’en ai rêvé plusieurs fois... et ce matin ti-mari est allé à la poste,pas une lettre comme indiqué mais un paquet venu de Suisse,je préfère cela!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
C’est mon amie Maja qui m’envoie des merveilles!
Un très beau napperon brodé à l’ile Maurice:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
un porte clé tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
un magnifique coquillage:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
et puis de cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
et des timbres pour Cloé!
Merci mon amie,je t’embrasse très fort,j’espère que tu vas mieux......
 
Puis le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
trois cartes des Pays-Bas,deux d’Allemagne,une carte Stenvall de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (211 x 300).jpg
et puis des cartes de Françoise:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
et de Danièle:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Pat est passée après le repas,contents de la retrouver,j’ai hâte de revoir mes petits....
Ce soir j'allais chez l'ostéopathe,Patricia a réussi à me trouver un RV rapide la semaine dernière... j'étais à nouveau bloquée!Ouf,j'espère mieux dormir...j'ai bien avancé mon livre en attendant!
 
 Mon cadeau: ICI


30/09/2013
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres