de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Soleil rouge en août,c'est de la pluie partout

“Soleil rouge en août,c'est de la pluie partout”.
 
Cette nuit un chien a aboyé dans un garage certainement,nous avons très mal dormi,je me faisais du souci pour Ti-mari et Matth qui devaient prendre la route tôt pour un long trajet.
 
Pas évident de conduire fatigué et sous la pluie,ils sont bien arrivés sous le soleil parisien!
 
Je ne me suis pas recouchée,j’ai fait du courrier,des papiers de sécu,mutuelle...puis trié des CP,fait du rangement,je ne m’ennuie pas!Cet aprem je vais chez le médecin puis je récupère Cloé!
 
Le facteur est passé à quasi midi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
dans l’enveloppe une carte de Chine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
une map des USA,l’Amérique du Sud:
 
!!!!!!!!! (217 x 300).jpg
une autre map,le Japon:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 211).jpg
 et une belle carte de Brodi en vacances:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Matth attendit un courrier important avent de partir à Paris,râté,il est arrivé ce matin,je lui faxerai!Mieux vaut tard que jamais ou “Vieux motard que j’aimais” comme disait ma grand-mère qui aimait la plaisanterie!
Cet aprem révision chez le médecin pour le renouvellement des médicaments,je dois passer un scanner de contrôle et faire des analyses,on verra ça samedi ou en début de semaine prochaine.
Pour l'heure j'ai Cloé qui me tient compagnie,nous serons toutes les deux cette nuit,elle est en train de faire des petites croix!
 
Mon cadeau: ICI


27/08/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres