de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Sainte-Antoinette,la neige s'apprête

“À la Sainte-Antoinette,la neige s'apprête”
 
Nous avons changé d’heure cette nuit mais je garde cette heure pour la journée,les nuits sont assez longues!
 
Hier soir ti-mari a eu l’idée de m’emmener manger asiatique,pas loin...pas de circulation,idéal!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
J’ai bien aimé aussi bien la salle,l’accueil que les plats!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Bonne soirée!Juste comme nous partions Mme G. a appelé,elle ne se sent pas bien...attend!
 
Ce matin j'ai fait un essai tricot avec les aiguilles achetées en Allemagne et le cable offert par Claudia car je n'en ai pas trouvé dans le commerce:
 
 
Un plaisir,je n'avais pas tricoté depuis la layette de Eliott qui aura 10 ans au printemps!J'ai trouvé un modèle de snood je vais me lancer....
 

Sinon j'ai fait une ATC et une petite sieste,j'étais partie pour lire et puis....je me suis réveillée une heure plus tard!
 
Anne-Marie je pense très fort à toi qui rentre à l'hôpital demain, courage,bisous?Il ya un an vous étiez là les filles,comme le temps passe!
 

Mon cadeau: ICI


27/10/2013
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres