de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

L'hirondelle en septembre abandonne le ciel refroidi de l'automne

“L'hirondelle en septembre abandonne le ciel refroidi de l'automne”.
 
Hier chez nous la box et le téléphone tombaient sans arrêts,à Paris Matthieu a eu une coupure de courant puis plus d’internet,pas simple pour suivre les cours à distance quand les amphis sont bondés!
 
Ce matin pluie,l’été est bien terminé!
 
Le facteur est encore passé dans les temps,il doit prendre l’habitude par contre on ne revoit pas le facteur habituel,dommage!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Lettonie,Pays-Bas,Taiwan,2 de Belarus,une carte cinéma de Hong-Kong pour Matth:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (214 x 300).jpg
Isabel d’Allemagne m’envoie cette belle map par un swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Debra cette magnifique mapcard par un swap Postcrossing, j’adore cette ile,cette carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (200 x 300).jpg
Isabelle m’envoie cette carte pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Michèle ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Il y a une carte tortue pour moi et une carte lapin pour Quentin!
 
En fin de matinée je suis allée chez le kiné,j'en ai profité pour poster pas mal de courrier,surveillez vos BAL!

Cet aprem je suis allée à la bibliothèque de ma commune,j'ai emprunté 5 livres de broderie,heureusement que je ne les ai pas achetés car je n'ai rien trouvé de sensationnel,que du déjà vu!
 
Ce soir nous étions conviés à une soirée "rentrée littéraire",j'en reparlerai
 
Mon cadeau: ICI


18/09/2013
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres