de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

De la pluie en août,n'en faut pas du tout

“De la pluie en août,n'en faut pas du tout”.
 
Nuit calme avec ma petite chérie,ce matin Quentin est venu nous rejoindre en bus,nous avons mangé tous les trois et bien travaillé,ils m’ont gâtée mes petits,j’ai eu des ATC de Quentin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
et une petite breloque de Cloé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Cet aprem le facteur est enfin passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une carte d’Allemagne et une Stenvall de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (235 x 300).jpg
sinon des calendriers envoyée par Denise pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
elle m'e prévient de la réception prochaine de deux tortues,c’est donc elle qui m’a fait envoyer les petites tortues du “Bon coin”!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
 
Ti-mari est arrivé après une longue route,Matth est seul à Paris maintenant pour préparer sa rentrée de lundi...bonne chance mon grand!
 
 
Mon cadeau: ICI


30/08/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres