de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Belettes blanches de la Saint-Symphorien,annoncent que l'hiver est en chemin

“Belettes blanches de la Saint-Symphorien,annoncent que l'hiver est en chemin”.

Nous sommes rentrés hier soir du Jura après 4 jours merveilleux près de mes parents dans le Jura!
Matt et Cloé étaient avec nous et ma soeur nous a rejoint!
Ti-mari et Matt et ont aidé papa (86 ans) pour tailler sa haie.Il participe autant que les autres,infatigable!Cloé a prêté main forte pour descendre les branches:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpgCloé et Papa son arrière-grand-père!
Nous sommes allées entre filles aux champignons,je suis restée à l'orée du bois,pas apte à marcher avec mon tendon d'Achille fatigué!Cloé a trouvé qq cèpes et pieds de moutons!:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Notre BAL de lundi à mercredi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
des cartes Chine,Belarus,Finlande,Grande-Bretagne,deux des Pays-Bas,de Taiwan:une toute blanche!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Une carte tortue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 212).jpg
une carte tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une de Belarus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 211).jpg
mon amie Françoise m’envoie une carte géo de ses vacances:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Danièle m’envoie ces cartes et des timbres pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
Mady avec qui je faisais un échange ATC m’envoie ces merveilles:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
grand merci,bisous,j’en reparlerai!
 
Rosa avec qui je faisais un échange chez Chipie m’envoie ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai également!
Merci Rosa,Bisous
 
Et puis deux bons d’achats pour mes enquêtes,livres en vue!
 
Mon cadeau: ICI


22/08/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres