de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Si les fourmis s'agitent à la Sainte-Anne,l'orage descend de la montagne

“Si les fourmis s'agitent à la Sainte-Anne,l'orage descend de la montagne”.
 
Quelle nuit nous sommes en canicule en plus j’ai très mal à la tête malgré le volets fermés la journée,ouverts la nuit et les ventilateurs qui ne brassent que l’air chaud!
Mon dos? Toujours marqué et douloureux!
 
 
La nuit je réfléchis à mes projets:ce matin j’ai préparé des coussins et un couvre-lit pour le studio de Matth,je piquerai cela cet aprem! Il y a des double-rideaux et une chaise de couleur bleue dans le studio,hier j’ai eu de la peine à trouver un tissu qui aille avec,il y avait surtout de tissus pour filles avec des fleurs!
 
Le facteur est passé tout léger:
 
!!!!!!!!!!!!!!! ( (1) (300 x 225).jpg
une carte de Grande-Bretagne,une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!! ( (3) (300 x 225).jpg
et une tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!! ( (2) (300 x 188).jpg
J’ai des envois postés depuis presque 2 semaines toujours pas arrivés,tenez moi au courant!Mon adresse est sur l’enveloppe en cas de perte!
J’ai notamment envoyé une ATC à Toutoune51,Françoise: ICI
 
J'ai réalisé le jeté de canapé et les coussins pour Matth,il les mettra sur son lit qui servira également de canapé!Le tissu ne lui plaît pas trop mais comme je n'ai rien trouvé d'autre il s'en contentera avant de trouver mieux!
 
!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
ce soir nos St Genois sont venus manger,il faisait encore chaud sur la terrasse pourtant exposée à l'Est!Au menu salade de riz garnie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
barbecue:saucisses,merguez,poulet,poivrons.Fromage et le dessert apporté par nos jeunes:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Avant leur départ nous avons appelé Mme G. Cloé a promis de lui envoyer une carte...elle a dit à Quentin qu'elle allait se faire opérer du ventre et à moi qu'elle avait perdu une clé....je rappellerai,elle perd un peu la tête ces jours!
 
Bonnes vacances les enfants!Bonne route!
 
Mon cadeau: ICI


26/07/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres