de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Samson,le temps est bon

“À la Saint-Samson,le temps est bon"
 
Toujours en alerte canicule,dur-dur!C’est épuisant!
 
Le facteur est tout de même passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Hong-Kong,Chine,USA,une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (215 x 300).jpgune de Taiwan:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
une autre des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
 
une belle tortue de Malaysie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 211).jpg
et une autre 3D de Slovénie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 215).jpg
Nos St Genois ont fait bonne route,bonnes vacances les enfants!Comme dirait Cloé:"Vous allez me manquer"
 
 J'ai voulu me reposer un moment avec un livre près du ventilateur,je me suis endormie un bon moment....ensuite j'ai fait des petites croix,puis je suis descendue un moment me rafraîchir au sous-sol,qu'on y est bien!Trop frais même...
 
Info régionale:le pont Raymond-Barre qui devait être installé le 30 sur le Rhône devra attendre qq temps!Cet évènement qui était largement annoncé va attirer les foules,certains n'auront sans doute pas l'info en temps voulu,cela va être la pagaille je pense!
 

«Un incident technique est survenu pendant la préparation de l’opération de transport du tablier du pont. Pour des raisons de sécurité et par principe de précaution, le report s’impose», précise ce communiqué.

D'après les premiers éléments en notre possession, il semblerait qu'un hauban ait cédé, alors que le tablier du pont se trouve encore sur la barge au port Edouard-Herriot. Des analyses et expertises techniques sont en cours, dont les résultats ne devraient pas être connus avant la semaine prochaine. L'opération de pose du pont sera donc probablement reportée de plusieurs semaines.

 

J'avais pris une photo du pont en construction sur la berge samedi dernier:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!P1580961 (1) (300 x 225).jpg

 

 Mon cadeau: ICI


27/07/2013
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres