de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Mieux vaut chèvre que vache à lait,quand la bonne Dame de Carmel est arrivée

“Mieux vaut chèvre que vache à lait,quand la bonne Dame de Carmel est arrivée”.
 

 
Nuits à peine meilleures après une semaine de patch...à suivre!
Ce matin j’ai fait la moitié de mon repassage à la fraîche,je terminerai demain,courses pour varier cet aprem!
 
Le facteur est passé:
 

une carte d’Ukraine,une mapcard d’Australie:
 

une d’Allemagne:
 

Aurore "Scapinette",m’envoie ceci pour un échange organisé chez elle:
 
 
 
j’en reparlerai!
 
Et puis mon amie Nicole de Belgique m’envoie encore de très belles choses:
 

un magnifique MP tortue:
 

un magnet 3D:
 

des cartes dont un beau lapin pour Quentin!Merci Nicole, bisous. 
 
Cet aprem grosses courses,je suis toujours obligée de mettre l'attelle à mon pouce pour les courses et repasser,depuis Noël ça commence à faire longuet!
Mme G. avait appelé pendant mon absence,j'ai rappelé,elle est fatiguée mais ça peut aller!
 
De son côté ti-mari est monté à Paris en TGV réceptionner le studio pour Matthieu,il a monté du linge,ça prend tournure...la prochaine fois on monte le reste du matériel!Je pense qu'il sera bien mais il va nous manquer....
 
 
Mon cadeau: ICI


16/07/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres