de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Nuages de la Sainte-Brigitte,par le soleil sont chassés vite

“Nuages de la Sainte-Brigitte,par le soleil sont chassés vite”.
 
J'appréhendais ma nuit à cause de mon dos talé elle n’a pas été trop mauvaise....
Cet aprem ostéopathe,j’attends beaucoup de ce côté là!
 
Ce matin j’ai fait mes grosses courses,pas mal de monde pour un mois de juillet!En partant j'ai posté mes envois!
 
En rentrant le maigre courrier m’attendait sur la table:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une carte d’Allemagne,des cartes tortues que Philippe m’envoie par un échange Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et puis une dodue de Brodi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
J’en reparlerai,grand merci Brodi,j’adore,plein de bisous!
Je vous montre la pêche de Quentin et Cloé hier:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
ils étaient dans les monts du Lyonnais avec leur autre Papy!

Cet aprem direction l'ostéopathe,la tête qu'il a faite quand il a vu mon dos!Il a passé sa main à l'endroit dont je souffre beaucoup depuis 4 mois,il a tout de suite repéré le point crucial,c'est fou!Il m'a fait allonger et il m'a décontractée en douceur,il a eu le malheur de toucher un point qui déclenche le poignard et il a compris!Il m'a dit "eh bien je ne peux pas vous laisser partir comme ça!".Pour lui le blocage colonne, côtes, omoplate est ancien et ne cèdait pas,il pense que le couloir de marche de la cure est contre-indiqué pour mes problèmes de dos et que j'ai trop forcé pendant 3 semaines.Il a du employer de plus grands moyens à deux reprises j'ai dù crier!Il me donne jusqu'à lundi pour faire le point si ça va bien lundi c'est fini,sinon j'y retourne une fois en août!Je ne savais comment le remercier...mais ne crions pas victoire trop vite!
 
 
Mon cadeau: ICI


23/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres