de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Quiconque en août s'endormira,en janvier s'en repentira

“Quiconque en août s'endormira,en janvier s'en repentira”.
 
Ce matin,j’avais des démarches à faire à la sécu,pas de soucis de travaux cette fois mais la machine me disait carte "mal insérée",je sais faire!
J’ai renouvelé l’expérience plusieurs fois et l’employée a voulu me montrer,idem!Ma carte ne fonctionne plus!
Donc on me l’a gardée et je devrais attendre environ un mois pour en avoir une nouvelle,ça ne m’arrange pas trop!J’ai pu avoir les autres renseignements heureusement!
 
Je suis repassée vite fait voir le courrier:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes du Japon,Pays-Bas,une tortue de Chine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 203).jpg
des tortues des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 198).jpg
une autre tortue de Chine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
une mapcard de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 213).jpg
ma soeur et une amie nous envoient une carte de Laon:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
Brigitte, Malina m’envoie cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
j'en reparlerai!
 
Et Lyliane m’envoie ces belles cartes par un échange Face-book:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Ensuite courses pour Paris,un monde fou!Matth attendait des amis et ti-mari m’a invitée au restau,je ne vous montre que mon dessert,encore un sorbet:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
Cet aprem démarches téléphoniques,trois fois un quart d'heure pour avoir un service,au bout de ce temps cela sonne occupé,puis rien!Je recommence demain!
 
Sinon l'ambulancier qui avait transporté Matthieu en janvier a encaissé deux fois la course (alors qu'il devait être pris en charge par la sécu) nous avons payé la note on nous disait qu'on serait remboursés ensuite,j'ai envoyé la facture à la mutuelle qui a aussi payé cette somme depuis pas mal de temps,maintenant pas moyen d'obtenir le remboursement!On me répond cordialement mais rien n'arrive,ce soir on m'a dit que la secrétaire était en vacances jusqu'au 15 août!Quand on sait que Matth n'a pas de revenus.....
Mon cadeau: ICI


12/08/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres