de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Le jour de Sainte Félicité se voit venir avec gaité,car c'est le plus beau jour de l'été

“Le jour de Sainte Félicité se voit venir avec gaité,car c'est le plus beau jour de l'été”.
 
Nuit à peine meilleure avec le patch Versatis mais toutes le nuits ne sont pas identiques....il faut persévérer pour voir!Par contre mon zona,me démange et me fait mal!Ce matin je vois mon médecin référent pour faire le point après mes résultats,je vais lui montrer,j’aimerais que ça ne recommence pas tous les mois!
 
Visite chez le médecin il me dit que contrairement à ce qui s'est passé pour moi certains résultats apparaissent bons alors qu’ils sont très mauvais!!!De quoi se poser des questions!
 
Le facteur est passé pour hier et aujourd’hui,il devait effectivement être au frais dans son frigo:
 

des cartes de Russie,Canada,Taiwan,Hong Kong,deux des Pays-Bas,deux d’Allemagne,une tortue des USA:
 

deux mapcards des Pays-Bas:
 
 

une map d’Allemagne:
 
 
une de Pologne:
 

une tortue du Japon:
 

des tortues d’Allemagne:
 
 
une carte Inge Löök de Finlande:
 

une carte tortue de Ruxi mon amie canadienne:
 

Françoise m’envoie ces cartes ciné pour Matthieu:
 

et mon amie  Françoise (une autre Frrançoise),m’envoie une ATC pour notre échange privé,elle y a joint un livre:
 

grand merci mon amie,bisous,j’en reparlerai!

Cet aprem j'ai classé tous mes papiers officiels en retard,ils étaient triés mais pas mis en classeurs,c'est fait!
 
 
J'ai appelé Mme G. à 18h elle avait déjà mangé sa soupe,on lui a donné une banane verte gelée,elle n'a pas pu la manger!Ses soirées sont longues!
 
Mon cadeau: ICI


10/07/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres