de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Gelée d'octobre,rend le vigneron sobre

“Gelée d'octobre,rend le vigneron sobre.”
 
Moins mal au dos la nuit dernière mais mal dormi,il fait toujours très beau,j’aime ce temps doux!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
des cartes de Chine,Pays-Bas,Japon,Espagne,2 de Russie,une belle carte tortue d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 209).jpg
une map de Maria du Portugal:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
et une de Samir d’Algérie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Hier soir Cloé m’a appelée car elle avait un prof absent aujourd'hui de 11 à 12h,elle est venue manger avec nous,un plaisir de la retrouver,ils me manquent vite mes petits!

En Crète j'ai fait qq ATC et avancé ma broderie:
 
!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg
Cet aprem j'ai mis pas mal d'ATC sous enveloppes,deux petits paquets sont aussi prêts,surveillez vos BAL!Demain je continue mon courrier...
Mon cadeau: ICI


01/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres