de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

La nuit d'août,trompe les sages et les fous

"La nuit d'août,trompe les sages et les fous".

 

Ce matin lessives,rangements...courrier,coups de fils!

 

Le facteur est passé:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Belarus,Pays-Bas,une mapcard de Berlin par un swap Facebook: 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Purple Sage des USA m'envoie cette superbe carte tortue accompagnée d'une belle tortue en céramique:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
Reine m'envoie ces cartes pour mes échanges:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et mon amie Bernadette,ceci:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
Dans le Jura Cloé et moi avons fait des petites croix,je vous montrerai bientôt....

J'avais porté une tarte aux pêches:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.jpg
recette simplissime sur demande!

 

Cet aprem Kiné pour mon tendon d'Achille...vivement que je puisse me déplacer correctement,sur le plat c'est supportable,le pire est pour les escaliers,surtout les descentes!

 

Mon cadeau: ICI



22/08/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres