de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Pluie à la Sainte-Sabine,est une grâce divine

"Pluie à la Sainte-Sabine,est une grâce divine".
 
Bonne nuit avec ma poupée,je me suis levée plusieurs fois cette nuit,j’ai lu,elle a dormi jusqu’à 9h30,cela lui a fait du bien ce soir elle a un nouvel entrainement,sinon elle brode!
 
Comme Matth est obligé d’aller dans un autre établissement parisien les papiers demandés ont changé,et je passe mon temps à chercher à scanner,à téléphoner!Bravo aux moyens modernes qui me permettent de lui transmettre les documents en temps réel,il ne manquera que le diplôme du bac dont il une copie,on lui réclame l’original,je ne risque pas de la poster!
Il a aussi pu acheter tous ses livres hier....il va être paré!
 
Cet aprem j’ai dù aller à mon assurance,on demande un contrat spécial pour IFSI,heureusement pour moi deux personnes ne se sont pas présentées à des RV je suis passée rapidement sans RV!
 
Au retour j’ai posté des lettres et acheté ceci pour Cloé :
 

 
voir :ICI !
 
Le facteur est passé en milieu d’aprem:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
des cartes de République Tchèque,Portugal,une carte tortue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 213).jpg
une carte calendrier des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (215 x 300).jpg
une mapcard et un magnet tortue de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Sinon un coussinet et une belle carte d’automne de Mireille:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
merci beaucoup j’aime beaucoup,j’en reparlerai!
 
Cloé est rentrée de son entrainement moins fatiguée qu'hier,une douche,le souper et la voilà avec ses petites croix!Demain nous attendons Quentin pour la journée et le retour de ti-mari.
 
 Mon cadeau: ICI
 
 
 
 
 
 
 
 
 


29/08/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres