de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Hyacinthe,on peut semer sans crainte

“À la Saint-Hyacinthe,on peut semer sans crainte”.
 
Pas de Panos hier soir et douleurs supportables,je continue donc...
 
Ce matin j’ai terminé une ATC à la fraîche puis le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes Grande-Bretagne,Allemagne,Russie,une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 214).jpg
une d’Afrique du Sud avec une petite tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 213).jpget une du Canada de mon amie Denise connue par un swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Isabelle m’envoie cette carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
et mon amie Nicole de Belgique ce bel assortiment:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Il y a des lapins pour Quentin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
une F1 pour Matthieu:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
 
une superbe carte pour Mme G.:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
et des CP calendriers pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (225 x 300).jpg
grand merci Nicole,Bisousssssss!
 
Hier je me suis fait un nouveau cahier pour noter mes échanges,découpage et collage:
 
!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
mon gros cahier se termine alors voilà le tome 2!
 
J'ai repassé tout le linge de Matthieu,comme il en a porté une bonne partie à Paris,je fais à mesure...je n'aime pas trop que ça attende non plus!Mon dos n'apprécie pas trop mais ce n'est pas lui qui décide!
 
Matth sorti faire une course est revenu avec ce cadeau pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
 
Merci Fiston mais garde tes sous!
J'ai eu mes talonnettes,je suis plus mal que sans,je suis obligée de garder des chaussures femées!On verra à l'usage...au retour j'ai coupé les cheveux de ti-mari,nous sommes prêts pour partir demain dans le Jura avec notre Cloé!Elle vient souper et dormir ce soir...
J'ai préparé un rôti et une tarte pour porter...
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.jpg
Comme toujours je ne répondrai aux messages et au courrier qu'à notre retour,en milieu de semaine.La BAL sera relevée tous les jours!
Cloé est arrivée et nous avons téléphoné à Mme G. elle va à peu près!
 
Ma petite ATC collage pour Cloé:
 
 
!!!!!!!!!!!!! 13AOUT Cloé I love Corsica.jpg"I love Corsica"
 
Mon cadeau: ICI


17/08/2013
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres