de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Dominique,te plains pas si le soleil pique

“À la Saint-Dominique,te plains pas si le soleil pique”,ici pluie depuis notre retour de Paris hier soir!
 
 Hier soir en rentrant j’ai trouvé notre courrier un peu humide:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
des cartes de Thailande,USA,2 d’Allemagne,2 des Pays-Bas,une mapcard des USA:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 210).jpg

une d’Indonésie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
une autre de Sher d’Allemagne par un  swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
 une carte 3D des Pays-Bas avec une tortue dans le coin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Michèle m’envoie ces cartes pour nos échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
les enfants cette belle carte de vacances:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
ils n’ont pas oublié Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
ma revue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (225 x 300).jpg
et une belle ATC de Régine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
 
j’en reparlerai,merci beaucoup!
 
Lundi Matth a passé la soirée avec des amis à Paris,Céline lui a remis cette belle tortue pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (225 x 300).jpg
merci,bisous!
 
Lundi matin donc nous devions partir à Paris,nous avons  décidé de louer un camion car il y aurait eu problème en voiture:
P1590141 (300 x 225).jpg
 
Ti-mari était un peu inquiet en voyant la taille du véhicule,nous avions à circuler dans Paris!Finalement tout s’est bien passé il s’est débrouillé comme un chef,s’est garé partout avec ses 7,20m!Depuis le départ j’avais le dos en compote,et c’est avec plaisir que j’ai vu Paris arriver!
 
Restauration au sommet pour l'église du Sacré Coeur de Gentilly
 

Avec son haut clocher élancé à 62 mètres,le Sacré-Coeur de Gentilly est un repère dans le paysage sud-parisien.Dès que nous passons cette église nous sommes proches du but....

 
Nous sommes arrivés dans l’après-midi,tout a été déchargé,je tenais les portes....je n’ai pas fait grand chose!
Matth a rejoint ses amis pour la soirée et la nuit et nous sommes allés à notre hôtel porte d’Orléans,tout près,en nous garant surprise:des tas de véhicules comme le nôtre!
 
!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Petit repas en terrasse dans le quartier puis repos,en éteignant la lumière j’ai senti comme un coup de poignard dans le dos,cela ne s’était pas reproduit depuis ma visite à l’ostéopathe,je n’ai pratiquement pas dormi de la nuit!
 
 
Le matin nous avions RV à 9h à l’appartement pour la livraison de la machine à laver,à 8h45 nous sommes arrivés tous les trois,les livreurs attendaient déjà,on leur avait dit:8 h!Sympas ils n’ont rien dit,certainement un malentendu lors de la commande...beaucoup de difficultés pour installer la machine dans le tout petit recoin,c’est fait elle ne bougera plus!Puis l’installateur téléphone,internet est arrivé...je suis allée faire qq courses pour les repas avec Matth,il y a tout dans ce quartier très calme et commerçant en même temps!
 
 
Après le repas expédition chez IKEA à Thiais,nous avons acheté ce qu’il manquait,il y a beaucoup de choix et pas trop cher!Seul hic,le camion était trop haut pour le parking!Retour dans Paris pour décharger et manger,les hommes ont pu monter un meuble sur trois!Nous avons regagné l’hôtel mais Matthieu a passé sa première nuit chez lui...
 
!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Le matin assez tôt nous sommes allés le rejoindre sous une pluie battante,il restait deux meubles à monter,une tringle à installer et des petites choses à faire! Je suis partie chercher des timbres et du pain,tout avait fermé hier soir pour les vacances,je suis rentrée trempée...
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
Après le repas nous avons quitté le studio à regret mais il nous fallait rendre le camion avant 18h30 et ce matin j’avais kiné à 8h!
 
 
A 18h20 mes hommes étaient au garage....ils remonteront certainement sans moi pour les dernières petites choses,je suis bien contente en deux jours le studio est bien installé,notre fiston sera bien,tout près de son école et pas très loin de ses amis!
 
!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
 
Ce matin je suis partie très tôt chez le kiné,il me dit n'avoir jamais vu un dos si raide...des années qu'il me le dit!J'ai eu une 1/2 de machine ensuite,j'avance ma lecture!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes deBelarus,Pays-Bas,Allemagne,Pologne,Inde,2 de Chine,une carte Inge Löök de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (214 x 300).jpg
Josette m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et Regina d'Allemagne ces tortues par un swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Cet aprem je suis retournée chez l'ostéopathe,il me dit que les douleurs sont bien installées et depuis longtemps,je dois y retourner en septembre...il me dit d'espèrer puisque j'ai eu une amélioration suite à sa consultation de juillet...ce soir je suis un peu en compote mais ce n'est pas grave!Je suis passée à la pharmacie de plus en plus difficile de trouver du Levothyrox....
Nous avons eu un orage de toute beauté sur la route!
 
J'ai appelé Mme G. maintenant elle se prend pour un grand médecin et m'a demandé si son frère nous avait bien aidés pour le déménagement,je lui ai dit qu'on ne l'avait pas vu,pas pu lui mentir!

Mon cadeau: ICI


08/08/2013
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres