de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Temps pluvieux à la Sainte-Ghislaine,la fin du mois s'annonce vilaine

“Temps pluvieux à la Sainte-Ghislaine,la fin du mois s'annonce vilaine”.
 
Nuit quasi correcte sans anti-douleurs..ce matin pluie et temps frisquet,quelle suite pour le mois?

Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Oman et des Pays-Bas!
 
sinon une carte géo de mon amie Lyliane,mais ce qui me plait le plus c’est le timbre au dos,la maison de George Sand:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
et une belle carte de Manou pour l’anniversaire Mme G.:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
je suis certaine qu’elle va trôner en bonne place,grand merci pour elle!

Hier soir Mme G. m'a appelée,encore aujourd'hui,elle trouve toutes les occasions,vraiment pas drôle de passer sa journée seule à attendre que le temps passe...

J'ai fait tout le repassage qui m'attendait sagement depuis notre retour de Crète...nous partons chez mon amie Claudia la semaine prochaine,qui me dira près de quelle grande ville allemande elle habite?
Une petite surprise pour le gagnant!
 
 
 
 
Mon cadeau: ICI


10/10/2013
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres