de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Pluie du dix juillet,mouille sept fois du moissonneur le bonnet

“Pluie du dix juillet,mouille sept fois du moissonneur le bonnet”.
 
Nuit étouffante pas simple de dormir...malgré la fenêtre ouverte et le ventilateur qui brasse l’air chaud,je n’aime pas trop ces engins!
Le facteur n’a pas daigné passer aujourd’hui certainement trop chaud,il doit rester comme Marie dans son frigo!!!!
 
 
Cet aprem j’ai fait mes courses quelle différence de température entre les commerces et la voiture qui attend sagement au soleil,et ma UNO n’a pas de clim!D’ailleurs je n’aime pas trop non plus alors...je suis passée à la pharmacie acheter mes  patchs pour mon dos,je commence ce soir je sois garder un patch 12h,je le mettrai en me couchant et l’ôterait pour le douche!Si seulement ça pouvait agir!Sinon RV dans 15 jours chez un ostéopathe doux,snion mésothérapie par ma rhumato,je n’ai jamais tenté!
 
Pas de cartes à vous montrer sur ce nouveau n° de blog:8!
Je voulais vous dire qu’hier en sortant de l’hôpital je suis passée à la médiathèque rendre un livre et à la poste,plein de courrier est parti surveillez vos BAL!
 

Finalement si je vous montre des cartes ce sont des géo achetées en Vendée:
 

Mon cadeau: ICI         


09/07/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres