Le divin girafon Kissa a vu le jour le 25 juin au Parc de la Tête d’Or
Kissa, adorable girafon né il y a tout juste 10 jours, se dévoile en exclusivité pour les lecteurs du Progrès. Une première dans l’espace de la Plaine Africaine créée il y a 7 ans. Elle est la vingtième girafe née au zoo de Lyon, en 40 ans.
Kissa peut être observée dans le bâtiment des girafes, et pourra découvrir la plaine africaine très prochainement. Photo David Tapissier
RETROUVEZ LA PREMIÈRE VIDÉO de Kissa sur notre site internet www.leprogres.fr
Neuf ans… voilà neuf ans que le zoo de Lyon n’avait pas vu de naissance de girafe. Et c’est une première en ce qui concerne la plaine africaine créée depuis sept ans.
Un temps désormais révolu puisque Kissa, un petit girafon femelle, a vu le jour le 25 juin au cœur de la plaine Africaine. Une arrivée importante dans le cadre du projet de reproduction auquel participe le zoo lyonnais qui complète les arrivées de toutes les autres espèces de mammifères sur la plaine.
Bienvenue donc à la petite Kissa qui peut déjà être observée dans le bâtiment des girafes, en compagnie des trois femelles adultes et qui devrait pouvoir découvrir la plaine d’ici quelques semaines.
A découvrir aussi
- À la Saint-Augustin,le soleil a grillé le serpolet et le thym
- En septembre si trois jours il tonne,c'est un nouveau bail pour l'automne
- Bel automne vient plus souvent que beau printemps
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 169 autres membres