de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Bel automne vient plus souvent que beau printemps

 
“Bel automne vient plus souvent que beau printemps”.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre amie Rosa d’Espagne:
 
Je lui ai envoyé une carte d’anniversaire ,j’espère qu’elle l’a reçue! 
 
Un nouveau facteur est passé ce matin,celui-là à la vitesse de l’éclair:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Seulement une enveloppe,mais avec 20 mapcards,envoyées des Canaries par Hector par à un  swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
parmi elles une carte avec une tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Cet aprem qq petites croix,qq courses et voilà la journée terminée,ce soir la pluie arrive fine mais continue.

Je remercie mes nouvelles abonnées,qq unes sont parties,je ne retiens personne,je referai bientôt un petit jeu.
Voici ce que j'ai envoyé à Scapinette qui a gagné à mon dernier jeu :
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13SEPT lot pourScapinette.jpg
 
une collection de cartes postales russes car je sais qu'elle aime beaucoup ce pays!
 
Mon cadeau: ICI
 
 
 


16/09/2013
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres