de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

A la Saint-Louis le foin non rentré,est à moitié gâté

“A la Saint-Louis le foin non rentré,est à moitié gâté”.
 
Très mal dormi cette nuit comme les précédentes,les douleurs mais des chiens qui aboient ou pleurent,des gens qui parlent fort en sortant de chez les voisins,des jeunes qui font couiner les pneus dans le lointain...j'entends tout!

Ce matin j'ai fait tout mon courrier,je poste dès que je sors!
 

Nous sommes dans les derniers préparatifs pour Paris,Matthieu part mardi matin avec ti-mari,cette fois je ne fais pas partie du voyage...ils vont être encore bien chargés.Aujourd'hui couture pour fiston,on a revu les dossiers pour ne rien oublier,encore des coups de fil demain matin,puis je jouerai au coiffeur,ferai la dernière lessive et le repassage qui va avec.

Pas pu aller voir Mme G. je lui ai téléphoné,ça peut aller,elle s'ennuie!
 
Nous avons cueilli encore qq figues,je n'aime pas trop,mais un gourmand s'en charge....
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Désolée,je ne peux plus choisir l'écriture ni le couleurs!
 
Mon cadeau: ICI
 


25/08/2013
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres