de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Saint-Mathias casse la glace,mais s'il n'en trouve pas il faut bien qu'il en fasse

“Saint-Mathias casse la glace,mais s'il n'en trouve pas il faut bien qu'il en fasse”
 
Hier soir pas très chaud,j’ai mis une petite veste...ce matin le soleil revient!
J’étais cassée en me couchant,mais je pense que l’ostéopathe a fait du bon travail,l’espoir revient...certes je ne dors pas correctement mais j’ai passé une bonne nuit et me suis levée vers 9 h,un exploit pour moi!Pourvu que ça dure!
 
Le facteur est passé,encore des lettres pour les voisins dans notre BAL !
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
deux cartes de Taiwan,une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 214).jpg
 
une du Danemark envoyée d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Bee des USA m’envoie ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
et puis mon amie  Ludmilla avec qui j’échange des ATC tous les mois m’envoie sa participation pour ce mois:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
j’en reparlerai!
 
Cet aprem comptes,tri de papiers,je complète les dossiers pour la rentrée!Ce soir médecin pour faire le point!
 
Nos St Genois doivent commencer à ranger,il va falloir rentrer et nos Stéphanois se préparent à partir en vacances...Ils ne risquent pas de se rencontrer cet été!
 
 
Je rentre vraiment plus que surprise de chez le médecin,le mien étant absent c'est un collègue qui m'a reçue,j'ai eu le temps de bien avancer mon livre dans la salle d'attente,il a à peine effleuré mon dos,pris ma tension et encaissé son chèque en me disant de voir avec ma rhumatologue!Ce fut bref...je me demande pourquoi j'ai tant attendu!J'ai perdu mon temps...le kiné et l'ostéopathe vont être surpris quand je leur donnerai les réponses à leurs questions!
 
 
 
Mon cadeau: ICI


09/08/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres