de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Mauvais temps le jour de Sainte-Marthe,n'est rien car il faut qu'il parte

“Mauvais temps le jour de Sainte-Marthe,n'est rien car il faut qu'il parte”.
 
Hier soir et toute la nuit énormes orages,les températures ont enfin baissé,nous sommes mieux!
En me couchant j’ai senti à nouveau un coup de poignard et toute la nuit le perroquet a chanté,ce qui fait que je me suis endormie vers 6h pour me lever à 7h pour mon kiné!
Ouh il m’a fait mal!d’abord des ultra-sons puis il a voulu assouplir ma colonne qui résiste....
La prochaine fois ce sera plus cool:la machine avec mon livre!
J’ai repris RV chez l’ostéopathe pour août!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes d’Allemagne,Ukraine,Portugal,Belarus,Finlande,une carte tortue des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (225 x 300).jpg
 
une de Belarus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 206).jpg
une belle carte Stenvall de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (212 x 300).jpg
une carte tortues de Russie avec des calendriers:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
Nicole,je te les garde!
 
Et Bernadette que j’aide à distance pour ses démarches m’envoie ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Sinon des graines de haricots sans fil :
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Cet aprem nous avons avancé les démarches pour Matthieu, ensuite j'ai fait une partie de mon repassage!Il fait moins chaud que ce week-end!
 
J'ai déballé délicatement les tortues en sucre de Kathia,pas trop de mal finalement,un peu de colle:
 
!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Elles sont trop mimis je ne les mangerai pas!
 
Mon cadeau: ICI 


29/07/2013
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres