de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Le vent qui domine aux Quatre Temps,dominera trois mois

Le vent qui domine aux Quatre Temps,dominera trois mois”.
 
Pas trop bonne nuit,mais au lit,ne nous plaignons pas!Toujours un temps très agréable,cela fait du bien!
 
Ce matin grosses difficultés pour mettre en route mon ordinateur, ensuite ça va tant que je ne l’éteins pas!
Je suis allée chercher Quentin au lycée à 11h il a déjeuné avec nous,il reprenait à 15h,nous avons eu beaucoup de temps ensemble!
 
Suprise:nous étions à table et nous avons aperçu le casque du facteur,un exploit avant 13h:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
une mapcard du Japon envoyée de Chine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
deux des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (15) (300 x 225).jpg
une de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
une carte Stenvall de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j_o_m (300 x 223).jpg
une carte d'Alsace de mes parents:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
Maryse m’envoie cette jolie ATC pour notre échange:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg
merci j’adore,j’en reparlerai!
 
Pierrette celle-ci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
très belle,merci,j’en reparlerai également!
 
Et Lolotte cette superbe ATC pour notre échange mensuel:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
merci beaucoup,j’en dirai plus....
 
Je suis à jour pour les ATC de septembre,je m'avance pour octobre car nous allons partir une semaine en fin de mois,j'en reparlerai!Sur ce,je file me préparer car nous sortons,bonne soirée à tous!
 
Mon cadeau: ICI


06/09/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres