de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Sainte-Ursule,le temps parfois est un petit printemps

“À la Sainte-Ursule,le temps parfois est un petit printemps.”
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie Michelle avec qui nous partons souvent,ce fut la nounou de notre fille!
Et puis l’anniversaire de mon amie Nicole de Belgique;Nicole je t’écris très vite,j’avais fait un envoi il y a qq temps il ne semble pas arrivé!
 
Nicole collectionne les jokers de jeux de cartes si qq”un en a pour elle......
J’ai appelé Michelle surbookée ces jours par de bonnes et mauvaises choses on se voit la semaine prochaine!
 
Ti-mari a passé un scanner pour sa cheville,verdict jeudi!Attendons comme pour le reste!
 
Le facteur est passé: 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
une carte du Japon,une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
une de Taiwan:
 
!!!!!!!!!!! (197 x 300).jpg
une d’Espagne,Barcelone:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
une d’Ukraine:
 
!!!!!!!!! (300 x 209).jpg
une spéciale d’Allemagne avec deux affiches de cinéma pour Matthieu :
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
mon amie Bernadette que j’aide comme je peux à distance m’envoie des cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
et une mignonne petite tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
et puis Maryse,” Bleue” m’envoie une superbe ATC pour notre échange privé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!

Cet aprem j'ai rédigé notre séjour en Allemagne je devrais le taper et l'illustrer,j'ai aussi celui de Crète de prêt.J'avais commencer à le mettre en ligne mais les images sont sont trop lourdes,je dois recommencer!
Mme G. a appelé en larmes,elle en a marre de tout...j'irai la voir!Mais quand je pars c'est pire!Pas drôle comme fin de vie!
 
 Mon cadeau: ICI


21/10/2013
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres