de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Octobre glacé,fait vermine trépasser

“Octobre glacé,fait vermine trépasser”
Je ne sais pas si la vermine va trépasser mais cette nuit il faisait 18°,par contre pluie et vent sont au programme!
 
Je voudrais tout d’abord vous montrer les cartes postales achetées en Allemagne:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
et sur le trajet:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
ensuite celles envoyées à Françoise pour avoir gagné à mon petit jeu et deviné la première la ville où nous allions:Stuttgart!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13OCT FRANçOISE ROBART.jpg
J’ai choisi de lui envoyé ces cartes car elle les collectionne!
 
A midi Cloé est venue manger avec nous,trop triste de voir si peu Matthieu depuis son départ à Paris...j'ai eu pas mal à faire: recoudre le sac de Matthieu,son porte-monnaie,lui couper les cheveux,repasser....que ce week-end est passé vite!

Avec Cloé nous avons fait qq petites croix,elle fait des échanges ATC qui la ravissent!Avec les vacances elle va avoir un peu de temps pour elle...
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (225 x 300).jpg
Matt est presque arrivé à Paris,demain il part tôt pour son stage en maison de retraite;je n'aime pas ces départs du dimanche soir!
 
Mon cadeau: ICI


20/10/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres