de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Pour leur fête souvent,les sept dormants redressent le temps

“Pour leur fête souvent,les sept dormants redressent le temps”.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire mon amie Marie-Christine: Maricharl83!Nous avons eu le grand plaisir de nous voir en vrai l’automne dernier!
 
DSCN0962.jpgMarie-Christine et moi
 
DSCN0963.jpgAnne-Marie (la maman de Marie) et moi

 

Ma belle je te souhaite plein de bonheur pour cette journée, certainement en famille!Bisous
 
 
J'espère que tu recevras des chouettes pour ta collection:
Aujourdhui dimanche pas de facteur bien sûr mais moi j'ai eu du courrier!
En effet il semble que mon amie de Suisse:Kathia, "Mme singes" se soit trompée
 
 
elle a adressé un colis pour moi à Michelle ,Mme Hérissons"
 
celle-ci est venue le déposer sous mon porche:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
des tortues en sucre qui ont peu souffert:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
une belle carte de Suisse,une carte tortue:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une serviette en papier:
 
!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
et une carte pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
comme je pense aller la voir cet aprem,je lui remettrai!Merci Kath,bisous!
 
Depuis lundi mon dos change de couleur chaque jour voici la couleur dominicale :
 
!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
 
Finalement un gros orage a éclaté et je ne suis pas sortie,le jardin est content et les températures sont plus agréables!
Nos petits sont bien arrivés,bonnes vacances!
 
Mme G. m'a appelée juste comme j'allais le faire,elle m'a parlé normalement puis m'a dit qu'avec son laboratoire elle avait beaucoup de travail et qu'on la dérangeait jour et nuit pour aller soigner les gens...ça recommence!Elle m'a dit avoir le cafard!La solitude..............
 
Mon cadeau: ICI


28/07/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres