de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

Pour la Saint-Laurent,tout fruit est bon pour les dents

"Pour la Saint-Laurent,tout fruit est bon pour les dents”.
Bonne fête à notre gendre et à mes amies Laurence,bisous!
 
Encore une nuit quasi correcte,j’ai bien de longs moments sans sommeil mais je tiens!
 
Ce matin le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Russie,Allemagne,une mapcard d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une de Pologne :
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (203 x 300).jpg
et une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (208 x 300).jpg
Maryse,”Mohican”,m’envoie une belle carte d’Alençon:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
avec un nouveau timbre:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
qui me rappelle une façade à Paris cette semaine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
Sinon l’ATC glace postée le 14 juillet à Toutoune51 m’est revenue,enveloppe ouverte mais glace non “fondue”! LOL
 
!!!!!!!!!!!!!!13JUILLET TOUTOUNE51.jpg
 
Voir mon article: ICI 
 
Cet aprem petites croix,ATC...cela m'a manqué à Paris!Lundi je posterai du courrier,deux ATC partiront une pour Toutoune 51 et l'autre pour Mady!
Demain je voudrais terminer une autre ATC et ourler ma jupe!
 
Nous ne bougeons pas,autour de Lyon tout est bouché et je veux me reposer!
 
 
Mon cadeau: ICI
 
 
 
 
 
 
 


10/08/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres