de-tortues-en-aiguilles-8

de-tortues-en-aiguilles-8

À la Saint-Alexis,foin occis

“À la Saint-Alexis,foin occis.”
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Maryse!

Je lui ai envoyé cette carte par la ronde organisée par Eulita!

 


Comme je suis seule ces jours j’ai laissé volets et fenêtres ouverts  cette nuit,j’ai eu moins chaud!

 

Ce matin j’ai préparé pas mal d’envois des ATC,des échanges d’été,un coussinet...surveillez vos BAL,je compte poster cela dès que je sors!Une partie de ma lessive sèche au jardin mais le temps semble tourner à l’orage,on verra,je surveille!

 

Le facteur est passé:

 


des cartes d’Allemagne,Chine,une belle tortue de Russie:

 

une d’Allemagne:

 


une de Pologne dessinée par Lidka:

 


une mapcard de Chine:

 


et une de Paris venue du Canada:

 


Reine peut écrire un peu,elle m’envoie ces cartes:

 


Mon amie Josette de Suisse m’envoie cet assortiment:

 


 il y a des lapins pour Quentin,et une tortue pour moi:

 


j'ai reçu mon chèque pour mes enquêtes et une très belle ATC d' Isaphanie:

 


j'en reparlerai!

 

Le téléphone a sonné non stop aujourd'hui pas fait grand chose à part le tri des ordonnances!

L'orage annoncé n'arrive pas,mon linge est sec!Repassage en vue...

 

Mon cadeau: ICI



17/07/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres